Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Stun Age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stun Age
Invité




Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyDim 8 Mai - 12:28

Team de prime abord intéressante, donc je poste...

Je vous parlerai de ma personne (IRL) si je dois être admis en votre sein. Juste, j'ai largement plus de 20 ans... et je paie des impôts... enfin, moins depuis que j'ai des enfants... rien à voir mais bon...

Cela va faire bientôt un an que je joue à LoL... "Stun Age" est mon second compte lvl 30. Mon premier m'a servi à apprendre (et à faire un peu n'importe quoi faut avouer). Avec ce premier compte, j'ai intégré une team, mais mon niveau était tellement bas que je n'y suis pas resté. Cela fait plusieurs mois que je joue avec quelques "connaissances" sur CF lol, mais pas franchement en team... le plus souvent soit avec un ami IRL, qui lui débute, soit seul.

Ce que je recherche donc, c'est à participer de la construction d'une team, avec ce que cela comporte de stratégie, de communication, de coordination. Pas forcément pour des "victoires", parce que l'on rencontre plus fort que soi, mais pour bâtir quelque chose et continuer à progresser. Sans quoi ce jeu n'a franchement pas beaucoup d'intérêt.

Je joue n'importe quel champion, mais j'ai une faiblesse pour les supports (Janna et surtout Sona). Cela dépend de la team en fait. Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est de remporter une partie alors que nous avons moins "killer" que nos adversaires (ce qui n'est pas si rare en fait). C'est un vrai signe d'entente à mon sens.

Je suis co souvent, en fonction de mes horaires de boulot et de ma vie de famille.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stun Age
Invité




Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: ...   Candidature Stun Age EmptyMar 10 Mai - 19:43

ok ok....

Je suis level 30.
Je possède les runes de "bases": les pénés, les dégâts, la puissance et la réistance magiques.
Je ward (puisque les autres ne le font que trop rarement), je last hit, bref je pense posséder les bases de ce jeu. Je rage peu (que lorsque j'ai faim en fait).

Je joue surtout: Janna, Sona, Kata, Maokai, Rammus, Cho et Xin.

Je paie les bières (Adelscott de préférence).

Oh, avec ça !

Je ne demande qu'à être tester... ou au moins à avoir une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyMar 10 Mai - 21:11

Yopla ! Ouai désolé de la réponse tardive. En fait, y'a un lead qui c'est barré, et moi avec le soleil je skouat peu le pc... donc pardon pardon. Ouai bin moi sa me parait good, donc j'uis ok pour un test ig.

Je t'invite a créer ton login, et ladresse mumble est dans annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyMar 10 Mai - 22:11

pareillement cauld est passer avant moi bienvenu en teste ig
Revenir en haut Aller en bas
^^
Invité




Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Stun Age EmptyMar 10 Mai - 22:37

Cool merci.

J'attends l'activation de mon compte.

Je savais que l'Adelscott était un bon argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyVen 13 Mai - 1:16

Yooo ! Donc apres avoir fait deux parties avec toi , je trouve que tu es un bon joueur, ton style de jeu me plait malgré quelques betises que tu as fait (je ferme les yeux là dessus hiii Very Happy ). A bientot Wink

Edit . Je viens de pensé a une chose : tu aimes jouer janna (dans le premier post) et huuum mon main etant pantheon j'aimerais voir comment tu te debrouillerais en lane avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stun Age

Stun Age


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Auvergne (powa)

Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyVen 13 Mai - 12:22

Ok pour le duo Janna/Panth: bien coordonné, ça le fait effectivement (grave).

Qaunt à ton "analyse", elle me paraît judicieuse... j'ai des réflexes, pas forcément bons (mais pas forcément mauvais), à force de ne jouer qu'avec des pick-ups et surout pas régulièrement avec les mêmes personnes). Et puis, le fait d'être en test change aussi la donne... j'ai joué un peu "petit bras"... la "pression" en somme, faut quand même avouer, même si ça reste léger... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyVen 13 Mai - 19:00

Te prend pas la tête pour quelques matchs ou on va regarder ce que tu fais t'a réellement pas de quoi Wink

Je compatie avec toi lorsque tu parles de jouer avec des pick up , c'est clair que c'est un gros inconvénient quand on veut jouer serieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptySam 14 Mai - 19:11

+1 pour moi , autant pour le coter en jeux, je trouve que tu débrouille vraiment pas mal et que tu est un bon joueurs avec qui on pourras jouer et progresser , que pour le coté sérieux que tu as , j'aime vraiment beaucoup .

Pour moi gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
shadow776
Admin
shadow776


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptySam 14 Mai - 21:18

même avis que raphou,pour les 4-5 games qu'on a déja fait ensemble,tu joues bien et t'as l'air sympa et présent,bref,éspèrons que tu passes très vite le cap du test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Stun Age

Stun Age


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Auvergne (powa)

Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyLun 16 Mai - 11:58

Bon... le truc c'est que, d'une part, j'suis pas forcément patient... et d'autre part, bien que ça reste un jeu, l'acceptation ou le refus de ma candidature a une véritable signification pour moi... une importance en fait... je m'étendrais pas là-dessus, mais, quitte à prendre une baffe, je préfère la prendre rapidement en fait...

Je pense avoir fait un bon nombre de games avec bon nombre d'entre vous... du moins suffisament pour avoir une réponse. Vous avez des exigences (ce qui m'a motivé d'ailleurs à faire acte de candidature), permettez moi d'avoir celle-ci, à savoir, précisément (pour ceux qui n'auraient toujours pas suivi !), d'obtenir réponse.

elephant <--- ça fait un peu tête de bite ça non ? Nan, parce que je cherchais un smiley genre pour égayer le truc... et j'suis tombé sur celui-là... pas trop utilisé... et pour cause... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyLun 16 Mai - 13:22

Héhé la bafffe ! LA BAFFE !!! LA BAFFE !!!

Very Happy


Pour moi c'est un oui, bon joueur et mec sympa Wink donc, si tu veux que j'épilogue (et non pas épiler) je le ferais sur mumble. Quelqu'un a une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age EmptyLun 16 Mai - 19:42

Moi je veux pas , il me force à jouer tard la nuit ! lol!

Non serieux , pour moi c'est oui , en tant que personne tu es super et en tant que joueur tu es bon , aller oust ! Maintenant on a le papi de la team , HOURA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stun Age Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stun Age   Candidature Stun Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stun Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: